Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 21:18

Hop !

Du nouveau !

 

Alors déjà, j'ai ajouté des pages sur mon album vivre dessous !

Continuez à me soutenir ! Si vous avez un compte manolo, mettez donc ça en favori et faites une critique constructive par exmple ! Sinon, faites tourner ou faites rien, au choix.

 

 

 

Et maintenant, le véritable objet de ce post !

 

Voila, en cours de peinture analytique on a eu pour consigne d'illustrer 4 contes bien connu avec notre style de dessin mais un traitement analytique !

Ouais j'ai pas compris non plus mais j'ai fais ces deux trucs à l'acrylique :

 

(Trouvez vous-même de quels contes il s'agit bande de.)

 

le-chat.jpg

 

 

 

moby-dick.jpg

 

 

See ya !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Mais c'est juste magueugnifique, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merchi :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah ben non, je connais pas . Je connais que l'histoire du chat qui parle, de Saki. hihi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Moby Dick j'avais trouvé mais c'est quoi LE CHAT NOIR ? D'où sort ce conte ? HÉ ! C'est n'importe quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est une histoire de Edgard Allan Poe !<br /> <br /> <br /> Super connue !<br /> <br /> <br /> Super cool !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ouah. (!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bon alors la jcomprend pas que les autres ne te l'on pas demandé encore...moi je veu bien que tu me donne le deuxieme....si tu veu pas jte l'achete !!! et si tu veux pas jviens sur montpel le<br /> weekend du 16/17 et jte le prend de force !!!blague, ( sinon oui je viens bien le week du 16/17) bisou cochonou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je sais aps encore si je le vendrai ou le donnerai ou le garderai... Mais dans tous les cas, y'a malheureusement eu des demandes avant toi :)<br /> <br /> <br /> Je sais pas si je serai là ce week-end là mais on se tient au jus !<br /> <br /> <br /> <br />