Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 13:37

Je voulais que la note 333 soit super et quelle annonce ma première édition papier.

En fait non, elle annonce bien ma première édition pour le prochain collectif de manolosanctis mais en fait j'ai plutôt la tête loin d'ici et je suis pas au mieux de ma forme.

 

donc merde.

 

 

C'est une note fan-art de minisquelette de Tarmasz, lisez le là :

 

 

 

 

Et son bizarre de blog là.

 

Notez que je suis un con et que du coup, je me suis trompé, j'ai pas un secret, il me manque justement ce secret.

J'ai juste de la merde.

Sans-titre---1.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Tu vas devenir un Hollow.<br /> <br /> <br /> Mais tu vas voir, u vas en chier devenir de manière gratifiante! Courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Huhuhu, j'ai peur.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je suis triste que tu ne sois pas au mieux de ta forme, mais c'est beau quand-même..<br /> <br /> <br /> Sinon, ça m'a fait penser à un truc dans "le trop grand vide d'Alphonse Tabouret" :)<br /> <br /> <br /> Des bises Saki xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je crois que j'en ai déjà entendu parler mais je connais pas plus que ça... Je me renseignerai !<br /> <br /> <br /> <br />