Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 17:09
Voici la première partie de ce que j'ai fait pendant les deux semaines pendant lesquelles je n'ai rien posté.

Ca commence donc par un chouette camp de pâques éclaireur !

L'aventure solitaire 24 - Camp de pâques Jour 1

L'aventure solitaire 24 - Camp de pâques Jour 2

L'aventure solitaire 24 - Camp de pâques Jour 3

L'aventure solitaire 24 - Camp de pâques Jour 4

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Cobra > Pff, c'est toujours les loulou qu'on la chance avec le beau temps ! Mais nous on est des oufs ! On s'en fout !Pessoa > Yeah ! I'm back ! Thanks, la case avec la pluie a été la plus rapidement faite. ^^"Lilla > Non, juste avec mon foulard... Mais de toutes façons, après je le mets à la machine. huhu.Gilou > D'après toi grande folle !
Répondre
G
Ben dis donc mon vieux !! C'est la jambe qui sort de l'eau ou tout autre chose ?..?
Répondre
L
Rohhh mais tu t'laves avec tes clés? roooh.
Répondre
P
yeah you're back!<br /> j'aime les croquis scannés à même le carnet *o*j'adore la case avec la pluie
Répondre
C
Ah ben j'ai bien vu a la météo que ca allait pas etre marrant pour vous.... en tous cas pour les loulou c t plutot chaud au soleil....a bientot py etre!!!un ancien chiri
Répondre