Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 10:49

Yo !

Je sors de deux semaines intenses entre le festival d'Angoulême et celui de la micro-édition organisé par mon atelier et Six pieds sous terre à Montpellier.
Puis j'ai chopé le combo méga-fièvre, gros rhume et tout ce qu'il faut !

 

Mais, j'ai une bonne nouvelle. D'ailleurs je tenais depuis longtemps que la 400ième note annonce une bonne nouvelle et bien voila :

J'ai trouvé un éditeur pour Ahlam, mon premier album solo devrait donc sortir avant la fin de l'année !

Alors je suis bien content !

 

Et puis du coup une planche de test à la plume parce que j'aime pas poster à vide.



Et oui, en case 4, l'archer a un bébé bras. Ou une grosse tête. 
Enfin ça chie quoi, mais je vais pas refaire c'est une planche pour m'amuser ! 

chevalier_01blog.jpg

 

 

EDIT :
Ça m'amusait que ce soit le 400 ième article alors j'ai regardé quand est-ce que j'avais posté le premier et il s'avère que c'est, à trois jours prêt, il y a 5 ans !

Peut-être serait-il temps de changer un peu tout ça d'ailleurs...

Bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Très en retard : un bravo officiel sur ton blog. C'est trop bien !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un merci officiel alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Meuh non, il est très bien ce bras. Je ne vois pas le problème. Et puis l'album sera aussi très bon ! Dès qu'il sort je le chronique, promis !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> huhuhu, il est court, on ne me l'enlêvera pas :D <br /> Mais merci :) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouais ! ça c'est cool !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'suis bien content pour ton Ahlam! Bravo<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est beau Guillaume!<br /> Bravo!! : ) Je suis très contente pour toi!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />