Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 19:57

Petit rappel :

Hugo a fait une poupée vaudou de moi et m'a dit que c'est félix qui lui avait dit de le faire, je file donc rendre visite à félix pour une petite explication...

 

felix-01.jpg

 

 

felix-02.jpg

 

 

felix-03.jpg

 

 

felix-04.jpg

 

 

felix-05.jpg

 

N'oubliez pas de cliquer sur les images pour aller voter pour moi !

Et partagez !

Et passez de bonnes fêtes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> génial cette suite !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> joyeux noël !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Aaah ha ! Il est trop bien ton perso ! Et il fait des trucs trop biens !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci gary :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je suis la mère masquée de spidèr-mane et de sa petite soeur... si mon fils a vraiment fait ça promis je voterai pour toi, j'attends avec hâte la réponse de fluoxine ! bravo pour ton blog très<br /> chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh ! <br /> <br /> <br /> Alors je tiens à rétablir la vérité : non votre fils n'a pas vraiment fait ça, vous pouvez voter pour lui. J'ai un peu romancé. <br /> <br /> <br /> Et merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super la note !!<br /> <br /> <br /> Par contre je ressemble pas à ça. :)<br /> <br /> <br /> Bon, désolée mais moi je soutiens mon frère donc je vote SPIDERMAN, MOI !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Y'a intérêt que tu votes pour lui oui ! C'ton frère quoi merde !<br /> <br /> <br /> Et je me doute bien que tu ressembles pas trop à ça mais je me voyais mal envoyer un mail à félix en disant : "hey tu pourrais me filer une photo de ta petite soeur steuplait... C'est pour euh...<br /> Tu veux pas savoir."<br /> <br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> JE KIFFE MEC<br /> <br /> <br /> JE KIFFE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />