Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 16:28

Hey, désolé pour l'absence, j'étais sous la douche.

 

l-aventure-solitaire-70---Trop-petit.jpg

 

 

Image hébérgée par monsterup.com

 

l-aventure-solitaire-70---Trop-petit-03.jpg

 

Oui, c'est encore une note sans crayonné et avec des couleurs tirées au hasard dans ma trousse de feutres et de crayons.

Merci fluoxyne.

 

Et puis un dessin pour le noël d'un ami.

Un noël haut en couleur donc.

 

Post-apo.jpg

 

Et puis sinon, vous faites un peu péter les com sur les derniers articles et j'en suis très touché alors merci à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je sais pas si tu sais mais ils ont inventé un truc recemment, ca s'appelle une chaise ! tres bonne excuse la douche ... et jolies dessins !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon sang mon excuse est donc caduc...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tu as vraiment été petit un jour? :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui oui !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Fallait gribouiller par terre !<br /> <br /> <br /> (Non mais, en vrai, qui peut se targuer d'avoir vraiment "dessiné" quand il était gamin?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben oui, j'ai été con pour le coup... Et matte donc un peu les dessin de zohra la ptite soeur de léa ou même de léa quand elle était plus jeune, c'est assez dingue.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Merci encore pour ton dessin spécial toilette ^^. Il me tarde d'avoir un chez moi pour monter ca en cadre ! Bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> alors c'est toi, le nouveau copain de léa.<br /> j'espere que tu te rend bien conte de la chance que t'as de sortir avec nana aussi chouet et jolie, si c'est pas le cas prend en conscience rapidement.<br /> fais gaff de pas la blesser sinon jt'envoi mon chinois tueur!<br /> <br /> amicalement lilo-pirates<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai même pas peur des chinois tueur, j'ai moi-même un chien de garde de taille respectable et intégralement ninja.<br /> <br /> <br /> <br />