Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 12:23

Image hébérgée par monsterup.com


Sans plus de préambules, voila la couverture et un aperçu des planches à l'intérieur.

Image hébérgée par monsterup.com



Image hébérgée par monsterup.com


Pour en avoir un c'est simple, il vous en coûtera deux euros (trois si des frais de ports sont à inclure) et il vous suffira de m'envoyer un mail par l'intermédiaire du formulaire de contact que vous pouvez trouver quelque part sur ce blog. (Soit tout en bas soit tout en haut sur la barre noire over-blog en cliquant sur j'aime ce blog puis sur contacter le blogueur.)

Des bisous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> salut! j'ai 2exemplaires du yéti commandés en plus! tu me les donnes dès que tu les as?! quel succés! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> noté !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> éh ben moi aussi j'en veux un........ et dédicacé en+! même que je peux amener le sien à la parisienne si tu veux! je pars le 20....... et bravo aussi pour le compte<br /> rendu d'angouleme j'adore! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ok ok :)<br /> bisous ^^<br /> <br /> <br />
V
<br /> Super comment je peux en avoir un? Vu que j'habite à 3 mètres, je pourrais ptetre le prendre direct chez l'auteur nan? Tu le fais à combien?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui tu peux en avoir un, oui on devrait pouvoir se le faire passer de main en main (et je te rendrai hystory of violence) et pour le prix c'est écrit dans l'article vilain feignant !<br /> =)<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai compris pour la reception mais comment se passe le payment ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il faut juste m'envoyer un chèque de 3€ à mon nom (parce que les pièces sont intercepté par les postiers bien souvent).<br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi j'en veux un! Mais ca s'envoie pas par mail, comment tu veux procéder?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il faut m'envoyer un mail pour que je puisse t'en envoyer un avec mon adresse postale et les renseignements important. Je préfère pas mettre mon adresse sur le blog... Et pour me mailer, va dans la<br /> catégorie aubergine sur la colone de droite y'a un truc exprès pour me contacter juste sous l'avatar.<br /> =)<br /> <br /> <br />