Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 12:28
Bien, j'ai l'impression que l'hébergeur chez qui j'uploadais mes images de liens et des derniers articles a rendu l'âme... Donc je me retrouve comme un con.

Alors hop, je retourne chez l'ancien et puis on verra bien.

Sinon, je suis pas super présent ses temps-ci et ça, c'est le mal. Mais c'est parce que j'avance mon fanzine à graaaand pas. D'ailleurs il est presque prêt à être imprimer.
Du coup le blog est un peu moins au centre des mes occupations (puis les cours toussa toussa quoi.)

Power ranger looser
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pessoa > Oui, je le fais seul mais j'invite des gens pour faire des bds eux aussi... ^^Timtimsia > Huhu ^^
Répondre
T
Hem je me répète (m'suis trompée d'artiiiicle) ouais il fait ça tout seul c'est un ouf u_u
Répondre
P
koi! vazy raconte cette histoire de fanzine! tu fais tout seul? (si c'est le cas t'es bien brave)!
Répondre