Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 20:13
Mon boulot du moment à l'école c'est une affiche pédagogique sur le thème des pirates et adressé aux enfants.
J'ai décidé de parler des superstitions des pirates et en voici le wipe.
Il est à noté que tout doit être réalisé sur photoshop, aucune feuille n'a été (ni ne sera) maltraîté pendant la réalisation de cet exercice.
Promis juré.

Voici la version avec le croquis de base :
Image hébérgée par monsterup.com

Et la version sans le croquis. Parce que voila.

Image hébérgée par monsterup.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'vais être vulgaire : putain c'est beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Rohlala trop bien!<br /> encore!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci, la suite est déjà là.<br /> Et oui, c'est parce que je dois tout finir pour mardi...<br /> <br /> <br />