Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2008 6 31 /05 /mai /2008 11:49
Hier, j'ai pété un cable au milieu de mon épreuve de huit heures d'archi. Et il m'est arrivé un truc de dingue.
Alors que j'avais plus envie de dessiner et que je voulais partir de la salle et tout abandonner pour devenir fermier en amérique avec des grosses vaches qu'on dirait des camions, j'ai viré les feuilles sur lesquelles je travaillais.
(C'était un stand d'exposition de la marque de moto Honda qu'on devait mettre en scène.)
Or donc, je dégage tout mon boulot et je chope une autre feuille.
Une bien.
Du bristol.

J'attrape mon chouette crayon 4H super sec qu'on voit rien de ce que je dessine puis j'attaque une dessin.
Ensuite, je chope mon vrai Rotring que j'ai depuis presque un an et que j'utilise jamais parce que j'ai des stylos de bases et que je m'en fout.

Et puis hop, je fais mon petit dessin, puis je le mets en couleur à deux mille à l'heure au promarker.
Et ben après l'avoir fini, j'avais le sourire au lèvre, ça m'a pris 3 minutes et j'étais heureux.

Comme si les fantômes étaient réellement sortis de moi.


L'aventure solitaire 29 - Reste cool

Le vrai titre que j'avais mis au début était "suicide time's", mais à la fin il ne correspondait plus du tout, donc je l'ai changé en "reste cool..."

Et ma journée entière en a été transformé !
Après il ne m'est arrivé que des trucs bien !

Déjà, je suis rentré en voiture chez moi avec Apo et on a bien déliré, puis j'ai reçu une photo de ma grande soeur chérie avec un playmobill d'un mètre cinquante de haut, puis j'ai vu mon père et mon autre ptite soeur et j'ai reçu un chouette tee-shirt que j'avais commandé puis ensuite une réunion super cool avec mes ptits éclais et leurs parents, puis je suis rentré en voiture et j'ai appris pleins de trucs sur linux grâce à Jaguar puis j'ai découvert ça dans la poubelle en bas de chez moi :
Vinyle stars wars

Un vinyle de Star wars raconté par un mec qui s'appelle Paturel ! Avec des supers phrases à scratcher genre le son de R2D2 et tout ça.
Puis j'ai recousu le pantalon blanc de mon frêre pour aller à une soirée là :
Soiré le 18

C'était un peu la folie, j'étais pas sorti depuis trèèèès longtemps et ça m'a fait un bien fout. Je raconterai un peu plus précisément des moments clefs de cette soirée qui m'a vu danser la macarena dans une salle remplie jusqu'à à peu près 1 mètre 50 de ballon de baudruches ce qui était assez dingue et tout pleins d'autres trucs débiles.

Mais là, j'ai une plein platrée de pates et un doliprane 1000 qui m'attendent alors je vais y aller.

Et puis cette aprem, je vais avec HK à la comédie du livre pour voir Guy Delisle, Bill et Gobi, et pleins d'autres.
Alors à plus.

Et puis j'en profite pour faire un méga-bisous à ma maman parce qu'elle n'a pas été cité plus haut dans l'article mais qu'elle m'a quand même méga-soutenu pendant mes partiel méga-dur.
Méga-merci maman.

Méga.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Saki 09/06/2008 11:40

Je remonte donc comme je te l'ai dit mercredi à montpellier. Je pense que j'y arriverai dans la matiné mais je sais pas exactement à quelle heure. Cela dépendra de pas mal de choses dont je n'ai aucune idée à l'heure actuelle. Oui, je suis comme ça en vacance : Mal organisé.

supermarjo 07/06/2008 21:06

bin demain soir par exemple! et fais en sorte que je puisse te joindre stp. je pars jeudi!

Saki 06/06/2008 11:19

De rien, j'étais vraiment content d'être là.Pour le téléphone, j'ai 9 messages en retard à écouter sur ma boîte vocale mais j'ai la flemme. ^^Mais ouais faut qu'on se voit avant que tu partes absolument.

suuuupermarjooooo 05/06/2008 18:50

comme quoi, faire la fête hein! c'est que du bonheur! merci merci d'être venu, on a bien fait de te tirer un peu les oreilles hé! merci pour le matelas (je sais pas quoi en foutre, donc je le garde) j'attends un post sur ladite soirée! et moi je m'en vais le 15, et je suis pas sûre d'être dispo la semaine prochaine, donc s'il te plait REPONDS au téléphone, et manifeste toi si tu veux qu'on se voit avant le mois d'aout (12)

Saki 05/06/2008 08:52

Je l'ai bossé ma présentation !Et pour le roman photo c'est une excellente idée, et tant mieux si tu aimes ton boulot.