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31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 20:30
Parfois, je me balade et je trouve que les gens sont des fantômes. Je les entends pas vraiment et je ne comprends pas vraiment leur mouvement.
En général c'est à la poste et c'est parce que je suis resté trop longtemps debout sans bouger dans la file d'attentes.
Des fantômes

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commentaires

Saki 03/04/2008 18:01

Timtimsia > Ouaip !Marjo > Ouais mais on vient pas tous de la-bas... Donc je peux pas comparer moi. ^^"Manu-xyz > Huhu, ouais je tente de faire un article par jour autant que possible.Pour les étirements, c'est vrai que j'aurais du y penser mais je suis tellement pas habitué au sport que ça m'est sorti de la tête...Wish > ^^ Les poissons c'était en cours, mais j'en ai pas fait (bien qu'on m'en ai collé un avec l'attaque "top discretion" de pierrepignan...).Et pour les courbatures, j'aurais jamais pensé à refaire du sport, je préfère souffrir pour rien que me forcer à faire du sport pour autre chose qu'un jeu des éclais.Hugo le cousin > Hum, pas bête, faudra que je teste. J'ai jamais fait attention à ça à vrai dire. Et non, le frêre ne m'a rien dit. Faudra que je lui demande.

hugo le cousin 01/04/2008 22:44

c'est vrai que regarder les gens vivre c'est marrant desfois^^moi je fais ça en écoutant de la musique, et en fonction de la chanson que j'écoute je les percois triste ou super joyeux ou super stréssés c'est trop con mais ça m'éclate ^^sinon, tu pourra etre là le 10 mai? (ton frere t'en a parlé au moins?)

Wish 01/04/2008 16:42

Dommage que tu y sois pas allé aujourd'hui, tu aurais pu t'occuper à coller des poissons dans le dos de chaque personne de la file... quoique 78 poissons, c'est chiant à découper...Pour les courbatures, tu peux tenter le mal par le mal.Si tu reforces, ça va utiliser l'acide lactique qui te fait mal en ce moment pour en faire de l'énergie. (en gros, tes muscles ont été mal oxygénés et sont en train de... fermenter)Donc si tu bois beaucoup et tu fais un footing, les 200 premiers mètres sont du supplice et après tout redeviens normal.

manu-xyz 01/04/2008 11:24

Comme d'habitude, je n'étais pas venu sur ce blog pendant quelques temps et il y a toujours la joie de retrouver tes travaux. Pour les courbatures : bien s'échauffer avant (je ne sais pas ce que tu fais comme sport, mais si c'est dans une salle équipée, le rameur est très utile pour réveiller les muscles). Ensuite boire beaucoup avant, pendant et après et surtout ne pas forcer comme une brute dans les premiers temps.Remets-toi bien, en règle générale, ça passe au bout de deux-trois jours.

marjo 01/04/2008 09:35

pourtant c'est cool la poste ici (quand tu compares avec celle de la réunion)