Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 20:11

Hop, je suis revenu (entier mais malade) d'angoulême.

J'en suis bien content, c'était vraiment cool.

 

Alors en cadeau quelques dessins, d'avant, d'après ou de pendant.

 

Par contre j'ai encore raté pochep alors que j'ai cru le voir une fois ou deux mais je savais pas si c'était lui et je m'en veux.

 

Romain pujol est gentil.

Les autres aussi.

 

Love.

 

guillaume007.jpg

 

 

guillaume006.jpg

 

 

 

guillaume004.jpg

 

 

guillaume003.jpg

 

guillaume002.jpg

 

 

 

 

blog-01.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> ... J'arrive pas à savoir si c'est une blague.<br /> <br /> <br /> J'aimerai bien que ce soit pas une blague parce que si c'est pas une blague, eh ben ça rends vachement impatient.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est pas une blague, je l'ai fini ce matin et là, il est bien sagement encadré à l'école pour une expo ce week-end... Je tâcherai de le prendre en photo :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh, le marin dans sa barque je l'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Attends de voir la version peinte en format 40x50 cm avec moby dick :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Moi je les ai vu en vrai-eu ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je kiffe Popeye, ton popeye plus exactement et bien sur .... le premier ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ben le premier a du succès...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> comme les autres... le premier est magique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />