Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 12:11
Je suis en chute libre ça devient n'importe quoi.

Enfin en attendant voici une nouvelle page de croquis de danseurs hip-hop (oui toujours avec mon visage je sais je suis mégalo mais j'en ai rien à foutre).
Image hébérgée par monsterup.comJe vais tenter de me sortir les doigts et de m'y remettre sérieux.
(Au dessin pas au hip-hop.)

Petite édition, ajout de la vidéo que je regarde/écoute en boucle en ce moment.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
la chute libre c'est les 45 secondes les plus intenses de ta vie
Répondre
V
Hello Saki. Bon j'espère qu'on se voit bientôt avec Tim. Sinon j'organise un petit jeu sur mon blog. Il s'agit de dessiner de la main droite (pour les gauchers) & vice versa. Ca serait sympa si tu participais. A bientôt!
Répondre
T
super icij'aime beaucoup les zombies et le hip hop là est vraiment cool! 
Répondre