Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 19:00

Bon alors je suis désolé pour l'absence.

Mais pour me faire pardonner voici une bonne grosse note de derrière mes fagots.

 

Et puis aussi, dans 11 jours c'est mon anniversaire et j'aime beaucoup recevoir des dessins pour ce genre d'évênements alors si vous vous sentez le courage de me faire un dessin, ce sera avec joie que je l'accepterai et vous direz : hey merci !

Vous aurez ptet même un bisou.

l-aventure-solitaire-64---Trappeur-01.jpg

 

l-aventure-solitaire-64---Trappeur-02.jpg

 

l-aventure-solitaire-64---Trappeur-03.jpg

l-aventure-solitaire-64---Trappeur-04-copie-1.jpg

l-aventure-solitaire-64---Trappeur-05.jpg

l-aventure-solitaire-64---Trappeur-06.jpg

l-aventure-solitaire-64---Trappeur-07.jpg

l-aventure-solitaire-64---Trappeur-08.jpg

l-aventure-solitaire-64---Trappeur-09.jpg

l-aventure-solitaire-64---Trappeur-10.jpg

l-aventure-solitaire-64---Trappeur-11.jpg

l-aventure-solitaire-64---Trappeur-12.jpg

 

l-aventure-solitaire-64---Trappeur-13.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ahah tres bon la delicieuse attente en accord avec la nature !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Hmmm, c'est super bien narré, t'as un style impressionnant, c'est prenant, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Héhéhé, c'est réussi pour moi si ça t'as fait marrer :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je ne me souviens plus de l analyse critique que je t ai sorti à chaud, mais je viens quand meme te dire qu elle est super top chouette ta (grosse) note !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je m'en souviens pas non plus, mais elle était bien je le sais.<br /> <br /> <br /> Et merci du coup :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon ça fait 3 jours que je réflechi à un commentaire intelligent, mais quand ça veut pas ... alors juste : iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Héhéhé, ça me va quand même rassure-toi !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Juste si je puis me permettre, après toutes les supers (oui oui) cases d'attente, celle ou le boyscout retire le stylo pourrait être mise plus en avant, genre pour faire une rupture quoi. (oui<br /> oui j'apprend ça au lycée)<br /> <br /> <br /> Sinon moi je suis pas scoute mais presque.<br /> <br /> <br /> Et c'est beau, ce que tu fais :o)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouais j'aurais du en effet, tu as bien raison. Mais euh je... Ouais non, j'ai aucune excuse.<br /> <br /> <br /> Mais merci :)<br /> <br /> <br /> <br />