Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 23:50

Encore et toujours des recherches, si vous vous souvenez du premier cow-boys, voilà son acolyte.

Les-deux-heros.jpg

Et une petite page de croquis en action !

Hop hop hop !

 

Le-second-heros.jpg

 

Et puis sinon j'avance très lentement la remise en état des anciennes notes du blog qui sont donc cassées.

Ca prendra du temps et certaines notes ne seront jamais retrouvées puisque j'ai pas assez de détail dans mes titres et les com pour savoir quel dessin pouvaient bien y être mais c'pas un drame non plus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais ça fait chier.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Tiens. Tu n'es plus Saki?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah toujours un peu si mais surtout pour mes éclais, je pense reprendre mon bon vieux prénom pour mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'aime particulièrement celui qui s'apprete à taper dans le "ballon": il est top! Super vivant et tout  = )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il a la classe ton gringo ! Un peu trop meme ... il va piquer la vedette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rah le salaud !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'aime bien celui qui court... et en plus y joue au foot!!! et bravo pour ta nouvelle coupe (de cheveux, pas de foot!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Héhé merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> génial tout ça<br /> <br /> <br /> par contre pour les "botes de foin des western" je mettrais moins d'ombres > ça leur donne un aspect hyper compact<br /> <br /> <br /> ..mais c'est vrai que c'est bien dur à dessiner ces conneries là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison, mais celle-ci sont fabriqués à la mains donc on peut se permettre de les rendre plus ou moins compact selon les utilisations qu'on en a...<br /> <br /> <br /> <br />