Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 19:31
J'ai eu pleins de dessins ! Et comme j'aime bien ça, beh je vous les montre !

Alors déjà la dédicace d'Aki et Emmanuel pour Santi et Jo

Image hébérgée par monsterup.com

Ensuite l'amour de ma vie Guillaume Bouzard :
Autobiography of a mi-troll
(Merci à Jzef sans qui je l'aurais pas eu)
Image hébérgée par monsterup.com

Puis autobiography of me too :

Image hébérgée par monsterup.com

Ensuite c'est Zephir et David Amram sur Gorgonzola.
Image hébérgée par monsterup.com

Puis la dédicace la plus rapide du monde sur Komiki (j'avais peur de rater mon train ^^)
Image hébérgée par monsterup.com

Puis la dédicace la plus rapide du monde sur Grügrügreuar de jzef (il avait la flemme surement)
Image hébérgée par monsterup.com

Puis une autre mieux de jzef (sous la menace d'une arme.)
Image hébérgée par monsterup.com

Puis les gens de bévue :
Kaou :
Image hébérgée par monsterup.com
Matthieu Merlin (Dromadaire bleu) :
Image hébérgée par monsterup.com

Et tony :
Image hébérgée par monsterup.com


Et enfin celle de vincent sur son premier album : Le trésor de l'île mokoko.
C'est la classe.

Image hébérgée par monsterup.com

Voila voila, merci à eux je suis bien content.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> alors tu as aimé le livre de vincent?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouaip, c't'un chouette bouquin ! Bon c't'un livre pour enfant quand même l'oublions pas, mais je me suis bien marré.<br /> =)<br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'aime particulierement le "Je suis une grosse bougie".<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Héhé ^^<br /> Le dit pas il va prendre la grosse tête l'aut !<br /> <br /> <br />