Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 18:12
Image hébérgée par monsterup.com

Image hébérgée par monsterup.com

Et puis si ça vous tente, ou si ça vous tente pas, continuez à voter pour moi et à faire tourner le mot...

Et puis aussi, on m'a proposé une interview sur une radio montpellieraine pour parler de ma sélection (si si), je vous filerai des infos quand j'en aurait pour entendre ma voix suave à travers le transistor.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et à la fin il fait l'amour au cheval?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hum... C'est aussi à voir ^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> ahahhah mortel j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci marjo :)<br /> <br /> <br />
Y
<br /> huhu que c'est con ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bah faut que ça me ressemble =)<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonne année 2010 Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci, bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br />