Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 18:42
Hier soir, la compagnie des singes a joué son premier "Poste à Galène et la quête du sens" au baloard de montpellier.
Il y avait pas mal de truc, cette soirée part un peu dans tous les sens, c'est plus ou moins des débats avec des intervenants qui viennent d'un peu partout pour un peu tout. Dont un dessinateur.

Moi.

Alors je suis pas super fier de ce premier essai car ma productivité c'est résumé à un seul dessin (mais quatre idées en tout dont trois ont été oralement exprimé par mon frêre, saleté de connection familliale...).
Mais bon j'espère faire mieux la prochaine fois. Et le faire avec une lampe.

Le premier thème c'était le sens de l'orientation.

Ce dessin fait parti de la troisième partie du spectacle qui s'intitule l'orientation scolaire.
Image hébérgée par monsterup.com

J'étais pas du tout content jusqu'à il y a cinq minutes car mon frêre m'a offert un petit pot blédina à l'abricot... Alors la joie revient ^^

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Saki 08/10/2008 10:11

J'ose espérer que pierpignan ne le fera pas réellement mais le problème (et le truc cool en même temps) avec lui, c'est qu'il est imprévisible.

manu-xyz 07/10/2008 22:35

"j'te fais plein de bisous sur ton anus frêle, timide et humide" ? Morceau d'anthologie > shoot écran ! Si vous le faites vraiment, je viens prendre des photos, filmer avec une caméra HD et diffuser tout ça sur mon blog =^.^= KrKrKrKrKr

Saki 07/10/2008 20:58

manu-xyz > Vazy te moques pas où j'te pète le potage de nouille twa !Et merci pour le dessin, même si le coté laché et simplement du aux nombreux tremblements qui secouaient mon corps frêle.Pessoa > Ah mince je suis désolé... Et j'espère qu'il le remettrons en rayon ou qu'ils changeront un brin le gout du parfum "biscuit". ^^pierpignan > C'est la première fois qu'on me dit ça de cette façon... Merci je crois ^^"

pierpignan 07/10/2008 19:30

Putin ce dessin en dis bocoup, je sais de koi je parle. (pas mal guigui), sinon jte fais plein de bisou sur ton anus frele,timide et humide.ps: aujourdhui je sens bon le calvin klein.

Pessoa 06/10/2008 21:18

oué tout pareil.sauf pour le blédina, j'ai pas encore fait mon deuil du blédina noisette qui a mystérieusement disparu des rayons il y a quelques temps.franchement, le parfum "biscuit" ressemble mais ne le vaut pas.