Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 avril 2008 6 12 /04 /avril /2008 16:17
La dernière planche, désolé de pas poster plus mais j'avais trop de boulot et pas assez de temps pour faire tout ça.

Et puis là je suis en vacances donc je n'ai pas internet donc je ne vais pas poster pendant quelques jours...
Bisous à tous et à bientôt !
Run away 05

Partager cet article

Repost 0
Published by Saki - dans Bédé
commenter cet article

commentaires

Saki 29/04/2008 10:06

Dromadaire bleu > Merci bien, c'est vrai que y'a encore quelques problèmes mais je sens que ça m'a un peu aidé quand même a aborder des perspectives plus compliquées donc c'est cool. Faut que je continue à bosser hein !Pierre > Non. Absolument pas. ^^

pierre 21/04/2008 23:45

Il y a une morale ? Un truc à comprerndre ?

dromadaire bleu 13/04/2008 10:48

^^sympa! certaines poses sont pas tops mais bon c'est un exercice et ça marche plutôt bien.cool les changements sur le blog.