Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2008 6 15 /03 /mars /2008 00:01
Lulu tecktonick


Tout ça pour dire que cette aprem, je serai sur la place de la comédie de montpellier parcequ'il y a un concours de techtonick.
Ca me fera ma sortie moquerie de la semaine, je ferai des croquis surement.
Et attention !
La dernière ligne droite !

En ce moment se tient le festival de Romans, et y'a un système de votes tout pourri, en gros un vote par adresse mail. Donc t'as huit adresses, tu votes 8 fois. Et y'a des amis à moi qui se sont inscrit, et y'a des blaireaux qui se font 150 adresses et qui, du coup, ont pleins de votes alors qu'ils font de la merde.

Alors soutenez Lilla, Timtimsia et Wouzit !
Cliquez ici pour aller sur le site du festival de Romans puis choississez la première catégorie : Bande-dessiné puis cliquez sur les "fiches détaillés" de mes amis pour allez voter pour :
"blog de Lilla" votez !
"my fake world" (Timtimsia) votez !
Puis "Wouzitcompagnie" votez !


Si vous le faites pas pour moi faites le pour moi. (Oui, je sais).

Partager cet article

Repost 0
Published by Saki - dans Bédé
commenter cet article

commentaires

Saki 19/03/2008 14:44

J'y suis pas allé, j'étais tout seul et j'avais du boulot donc je suis resté chez moi... Mais surement ^^

marjo 18/03/2008 22:18

c'était bien la tecktonik ?

Saki 17/03/2008 07:10

Deux riens.Haha ! En plus je suis drôle.

timtimsia 16/03/2008 14:52

merchi sakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ziboux

wouzit 16/03/2008 12:55

Merci pour ton soutien^^!