Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 14:20
Hop, une paire de croquis, une chaussure de plus au lavis et rotring et un ptit croquis de l'appart de mon frêre.
Comme vous avez pu le remarquer, y'a pas eu de note hier. C'est normal, c'était dimanche, c'est le jour du seigneur et il avait la flemme de dessiner. Et comme je comptais pas faire son boulot à sa place, y'a rien eu.

Véja 02
Chez mat - 8 min

Sinon, aujourd'hui je crois que c'est en quelques sortes l'anniversaire de Laureline alors bon anniversaire !
Ton dessin devrait arriver sous peu, aquarelle et tout mais d'abord, je dois trouver comme faire une couleur de peau convaincante.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Saki 20/02/2008 10:32

Haha !

lilla 19/02/2008 22:35

gnia pas de quoi!

Saki 19/02/2008 10:27

Helkarava > Crève, je le balancerai jusqu'à plus soif !
A moins que je n'aille boire un verre d'eau...

Lilla > Je vais tester ça et je verrai un peu ce que ça donne. Pour l'instant, je mélangeais plus ou moins au hasard des couleurs dont du marron, du jaune et un peu de rouge et je peignais tellement clair... Truc de dingue.
Merci pour les conseils en tout cas !

lilla 19/02/2008 00:09

Pour la couleur de la peau c'est toujours galère. A l'acrylique, je mélangeais un peu de rose avec un peu de jaune et beaucoup de blanc (mais tout dépend aussi de la couleur de ta peau, pour un peau halée, il faut ajouter du marron). Pour l'aquarelle, tu peux penser en terme de superposition de couche, je dirais ue couche très très diluée d'une orange/rosé/ marron (ça dépend toujours de la couleur de ta peau) léger. Une fois que c'est sec, tu fais les ombres, et c'est surtout les ombres sous les yeux, la bouche, le nez etc... qui vont donner à la peau de ton visage une vrai couleur de peau. Tu peux aussi carrément te passer d'appliquer une couleur pour la peau, et passer direct aux ombres, ça marche aussi.
Tu me diras si j'ai réussis à t'aider ;).

helkarava 18/02/2008 18:15

bon, t'arrête de nous balancer le dossier sur la chaussure .? :d