Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2008 3 13 /02 /février /2008 09:54
J'avais déjà posté sur ce blog la première planche mais j'en avais aussi fait une seconde alors les voici les deux.

Et puis aussi, j'ai du en faire une bédé dont le principal personnage serait une chaise (un devoir de classe), après plusieurs looooooongues heures de boulot, j'ai réussi à terminer avec une semaine de retard (j'avais pas mal d'autres trucs à faire en même temps).

Donc au final, j'ai treize planche de plus qui sont prêtes, aquarellées et tout et tout. Je compte en faire un ptit fanzine avec quelques croquis préparatoires, les deux planches ci dessous et ptet quelques trucs de plus pour arriver à une vingtaine de pages A5 (demi A4 donc). Il sera possible de me le demander, je vous l'enverrai contre une paire de timbre ou une paire d'euros ou un dessin, je sais pas encore, je verrai.

Je pense m'en occuper au début des vacances donc d'ici une très grosse semaine.
Ouala.

Et puis sinon, je continue un ptit quelque chose sur mes partiels que je compte poster à la fin de ceux-ci (qui sont plus ou moins catastrophique pour l'instant mais je compte remonter ! )

Mon fantome
Mon fantome - 02 Blog

Partager cet article

Repost 0
Published by Saki - dans Bédé
commenter cet article

commentaires

Saki 16/02/2008 19:03

Laeti > Ouais ça fait un bail ! Merci bien ! Et j'espère qu'on pourra se voir au salon de la bédé à Nîmes cette année encore !

Laeti 15/02/2008 12:29

Coucou ça fait longtemps !
Cool un nouveau blog et plein de bonnes résolutions en dessin \^0^/
J'aime beaucoup ton histoire avec le fantome, l'ambiance qui s'en dégage et le style graphique.
BRAVO !!
Biz' :3

Saki 14/02/2008 06:56

Donovan > Merci dono !

Pessoa > Merci aussi !

Lilla > Hum, c'est vrai que ça aurait pu être pas mal. Moi je soutiendrais mon propos en disant que l'intimité est donnée par la composition de la case, la vue un peu écrasante qui réduit le champ de vision, le fantôme qui crée cette courbe qui semble envelopper l'enfant et qui est continuée par l'ombrage (trop visible d'ailleurs je trouve).
Et puis le gamin est content d'être à nouveau avec son père, pour lui la mort n'existe pas, il a juste changé d'état donc il lui parle tout à fait normalement.
Ouala, c'est mon explication mais je pense que les deux sont bonnes.
Merci en tout cas pour ce commentaire !

lilla 14/02/2008 01:33

Elles sont bien ces planches, Saki. Avec la suite, on comprend tout de site mieux. Sinon je vais faire une toute petite remarque sur un détail minus, une remarque pas très utile qui sera complètement protestable... c'est juste que sur la typo du "papa" j'aurais vu une typo de type manuscrite (mais bon ça c'est mon côté dictatrice de la typo manuscrite), ou en tout cas plus petite, on aurait gagné en intimité. Mais bon, c'est que mon avis, et pis je suis pas une pro de ouf, donc bon, je relativise mon opinion, vala.
Mais sinon tes planches ont la grande classe! Nous faut la suite maintenant!

Pessoa 13/02/2008 17:46

très bien l'encrage!
et trop mignon le fantôme!